-
HYGIÈNE ET ASEPSIE AU CABINET
L’organisation du cabinet répond à des règles d’hygiène strictes. L’entretien et la stérilisation sont pour nous des éléments prioritaires.
-
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé bucco-dentaire.
-
SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES À L’ÉTRANGER...
Un souci dentaire survenant lorsque vous êtes à l’étranger peut très vite se compliquer en cas de problème de communication avec le praticien consulté.
-
PRATICIENS ET PATIENTS, TOUS ÉCO-RESPONSABLES !
Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.
-
L'ASSISTANT(E) DENTAIRE
Le rôle de l’assistant(e) dentaire peut prendre différentes formes, selon la structure du cabinet et le contenu du poste tel que prévu au départ
-
LA RELATION PATIENT-PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Garantir à chaque patient des soins de qualité, ceci dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est à la base de notre activité.

Bienvenue sur le site internet du Dr SALADIN
Dentiste LYON - ATTENTION à partir du 3 avril NOUVELLE ADRESSE - 3 COURS EMILE ZOLA à VILLEURBANNE, métro Charpennes, angle Cours Vitton TEL: 04 72 44 95 12
Conseils pratiques (voyages, vacances) et informations sur le cabinet (honoraires...)
Bienvenue sur le site Internet du cabinet. Vous y découvrirez notre passion: préserver la santé de votre bouche, et les moyens à votre disposition